HAPPY hAND TCHIN !

🌞Envie d’un moment convivial pour bien démarrer l’été ?

Échanger des idées, partager des expériences, se retrouver simplement… Ces moments sont essentiels pour se sentir bien, pour vivre mieux.

Avec l’arrivée des beaux jours, quoi de mieux qu’un apéro en terrasse 🍹, des discussions animées et pourquoi pas une pizza à partager ?

👉 Happy Hand vous invite à un apéro amical et inclusif

📅 Vendredi 5 juin à partir de 17h

📍 Brasserie du Cours – 3 cours du 11 novembre, Cagnes-sur-Mer

💬 Un moment convivial pour échanger librement, y compris autour de problématiques personnelles liées au handicap.

💡 Pour les adhérents à jour de cotisation, Happy Hand participe à hauteur de 5 € sur les consommations.

📩 Inscription auprès de Martine (07 83 63 24 89) – ne tardez pas !

Retour en haut
Aller au contenu principal